Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
25 novembre 2012

Qui a dit qu'il ne faisait pas beau en Normandie!!!

Et bien oui après une semaine pas terrible et celle qui arrive vraiment pas géniale.. avec température qui descend.. et pluie .. aujourd' hui j'ai quand même pû prendre quelques photos.. il faisait beau mais pas chaud.. mais bon nous sommes fin novembre quand même....et toujours une petite photo de Mr Elinormandie_003normandie_004normandie_002normandie_001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien moi je te dis que le temps est meilleur chez toi que sur la côte basque aujourd'hui !!!!!!<br /> <br /> bisous
F
Bonsoir <br /> <br /> Tu as la t° qui baisse et de la pluie tu es veinarde ,ici a 30 km de Lyon ils annoncent de la neige pour la semaine a venir ,et ça c'est ma hantise en plus c'est ma semaine du soir ,je n'ose pas y penser.<br /> <br /> Mais Mr Eli va ronronner au coin du feu <br /> <br /> Bonne soirée
D
Pas moi , j'aime bien la Normandie et le temps n'est pas pire qu'en Lorraine <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité