Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
7 décembre 2012

Dans ma Bal

cadeau_nathamie_002cadeau_nathamie_003cadeau_nathamie_005Ce matin en ouvrant ma BAL, il y avait un colis...de Nathatlie qui est ma bînome dans le jeu la maison de Catherine.. et regardez les merveilles qu'elle m'a envoyé... un petite clé, des petites choses à accrocher dans mon sapin (ca c'est fait), un joli pochon avec des chocolats dedans..et grosses perles en tissu.. je ne connais pas le nom..de la dentelle, des initiales.. une superbe boite revisée de mouchoirs ( ca tombe très bien je n'en avais plus et je me mouche toute la journée depuis 3 jours..) et une très gentille carte avec une participation pour l'Asso France Alzheimer. Merci beaucoup Nathalie pour tous ces présents.. j'adore... le miens arrive ne perd pas espoir mais je suis un peu bloquée à la maison en ce moment avec ma grippe...mais je ne t'ai pas oublié..j'ai oublié un petit livre pour faire des cupcakes génial je voulais en faire mais pas de recette.. maintenant plus d'excuse

Merci Merci pour ta grande générosité et peut être que nous pourrons nous rencontrer puisque nous ne sommes pas très loin???qui sait??? une tasse de thé?? ca peut être sympa

cadeau_nathamie_001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou <br /> <br /> Mille excuses j'ai oublié de te demander de tes nouvelles de ta santé <br /> <br /> super vos échanges <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> Bises
F
Coucou <br /> <br /> Mille excuses j'ai oublié de te demander de tes nouvelles de ta santé <br /> <br /> super vos échanges <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> Bises
C
super gâtée!!! Bravo!
G
Tu as été bien gatée , moi je prépare le colis avec ma binomette aussi du méme jeu , ca fait de belles rencontres .<br /> <br /> Carine.
R
Un bel échange! Bonne chance avec ta grippe... Tu me sembles beaucoup travailler... Raymonde
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité