Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
8 décembre 2012

8ème jour de mes calendriers de l'Avent!!

8_me_jour_0038_me_jour_0048_me_jour_005Ce matin,

 

J'ai un une mini cocotte marrron (que je n'avais pas dans ma collection ) par Fabienne de Belgique

Une très belle tasse beige (mug) par ma fille

Un très beau Renne qui a de suite été dans mon sapin par ma Maman

des petits rennes pour mon scrap par Typhen... vous me connaissez bien .. vous savez que j'adore cette bête..

Merci les filles c'est toujours un plaisir le matin de ce lever avec des tits cadeaux.. chouette alors..encore bien gâtée ce jour.. j'aime bien!!!

8_me_jour_001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolis petits cadeaux !!!!!!!!!
R
C' est stimulant de suivre ton blog avec toutes tes belles surprises! Bonne et belle fin de semaine! Raymonde
L
joliment gâtée<br /> <br /> bises
S
trop de la chance!!!!!!!!lol<br /> <br /> bisou sonia
C
Super gâtée!! Bravo!!
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité