Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
13 février 2013

blog en paue pour une durée indéterminéé

je mets mon blog en pause car les crastions me manquent en ce moment, la tristesse , l'envie de rien, je reviendrais ou pas ou pas on verra bien.. certaines personnes voudraient que je quite leur vie mais pas facile lorsque tu les as élevé presque toute seule pendant 15 ans.. mais ainsi va la vie, ma vie.. rien n'est grave lorsque l'on voit tout se qi se passe dans le monde.. mais mon bon je crois que toutes les guerres n' porront rien lordque le coeur d'une mère est aénantis . à bon entendeur!!renoncule_roseprune1110_250

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je pense très fort à toi !<br /> <br /> bisous
L
je suis fort triste pour toi !!!!!!<br /> <br /> tu as tout mon soutient !<br /> <br /> je pense très fort à toi <br /> <br /> bon courage et gros bisous<br /> <br /> lo
K
Ahhh oui ainsi va la vie, mais faut pas s'en prendre la tète, tout rentre dans l'ordre au fil du temps, garder un contact positif est important. Allez oust au boulot, création à venir ...... Bisous
G
ohlàlà Sophie que de pensées tristes...<br /> <br /> j'espère que ce bluzz va vite te quitter!! tu as un ♥ d'or et un homme qui t'aime , recentre toi sur ton couple, cela te fera du bien...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Courage Sophie!! ne lâche rien!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christelle
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité