Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
15 février 2013

Un petit jeu très sympathique...

A

jeux

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'à l'occasion de l'ouverture de ma boutique, je lance un petit jeu, la colombe sur sa branche ci dessous est a gagner. A toutes celles qui auront la gentilesse de s'inscrire a ma newsletter et de me relier a leurs blogs respectifs.

Un tirage au sort aura lieu le 28 février.

bonne journée a toutes.

P1040571

Bon vol, amie colombe.........

lors allez faire un tour pour l'oouverture de sa boutique en ligne tout est superbe.. et en plus il y a un petit jeu et le tirage c'est le 28 février...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
M....... pour l'ouverture de ta boutique et beaucoup de ventes.... pour toi...bisous ma sophie
R
Bonne Chance avec ta boutique! Bonne et belle fin de semaine! Raymonde
F
Coucou<br /> <br /> Tu as ouvert une boutique ? et quand on a pas de blog on peut pas jouer <br /> <br /> bisous
L
bonne chance à toi ma belle !<br /> <br /> gros bisous
G
Je vais allé voir , bonne chance à toi pour le jeu.<br /> <br /> Carine.
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité