Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
26 mai 2013

Bonne Fête des Mamans..

On porte un enfant, on l'aime, on l'élève comme on peut, on assiste à ses premières dents, ses premiers pas... sa première rentrée scolaire (en pleurant), les années suivent et ne se ressemblent pas et chaque année à cette période nous sommes fières nous mamans d'aller chercher nous enfants à l'école pour voir le petit cadeau qu'ils nous ont confectionné et surtout le joli poème qu'ils ont appris.. (pour ma part j'ai tout gardé), après ils grandissent prennent des chemins différents et il faut l'accepter (pas facile non plus, mais c'est le vie).. après ils deviennent des adultes et nous sommes aussi fière d'eux..je suis fière d'être Maman et d'avoir encore ma Maman... alors je vous souhaite à toutes une très bonne fêtes des Mères...

un petit bouquet de fleurs juste pour vous..

bouquet_de_fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bonne fête à toi aussi.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
F
Un très joli bouquet ... et une belle histoire ... merci! Bonne fête à toi aussi! Bisous
F
Un très joli bouquet ... et une belle histoire ... merci! Bonne fête à toi aussi! Bisous
N
bonne fête à toi aussi ! bisous !
J
bonne fête des mères à toi !<br /> <br /> joli ce bouquet !<br /> <br /> douce soirée et belle semaine
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité