Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
28 mai 2013

Une belle composition...

Après mettre familiarisée avec le nouvel APN que mon chéri m'a offert... je peux enfin vous mettre la jolie compo qu'il m'a offert pour la fête des maman tout ce que j'aime gris shabby avec des coeurs.... merci mon mon chéri.. bon ok vous ne verrez pas l'anp car pas facile de le prendre en photo ( et vous comprendrez  pourquoi)

 

chiots___fleurs_022chiots___fleurs_023

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu verras avec un peu d’entrainement tu vas faire des merveilles, ce bouquet est déjà très joli!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
N
Moi je dis si si si il y a moyen... Tu photographies un miroir !!! Loool ...<br /> <br /> Supers cadeaux de ton zhomme ;-)
B
Très jolie compo, Mr a du coup.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
G
Très joli composition ! Tu as été gâtée mais avec "tous" ces enfants que tu élèves tu mérites d'être une Maman bien fêtée .Au fait comment vont les petits "à poils" ? Bisous.
F
Très belle composition en effet!!! Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité