Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
1 juin 2013

un peu de Scrap

Je voudrais faire une surprise demain à la jeune Chloé qui vient chercher Isi que ses parents lui ont offert pour ses 18 ans.. et je voulais lui faire cette petite cage pour qu'elle n'oublie pas la petite boule de poils si petite elle avait 1 mois sur la photo.. j'espère qu'elle sera contente.. verdict demain matin 9h00!!!

 

scrap_slo_001scrap_slo_002scrap_slo_003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BEAUUUUUUUUUUUU
F
Très sympa comme souvenir ... Belle idée! Bisous
B
C'est gentil de penser a ça.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> isa
F
C'est drôlement beau ,moi ca me plait bien cette petite cage avec la photo du toutou de cette demoiselle ,il lui font un beau cadeau ses parents <br /> <br /> Il pleut de nouveau ce soir <br /> <br /> Bonne soirée ,bises
G
Quelle gentille attention ! Ca ne m'étonne pas de toi .Elle va être ravie c'est sur .C'est trop beau.Bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité