Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
9 mars 2014

Me revoilà!!!!

Enfin, nous avons de nouveau internet...plus de trois mois de galère sans pouvoir poster et répondre à mes blogs préférés comme je veux...bon maintenant je pense que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir...Alors je commence par la St Valentin (ok ça vous parait loin ), mais j'ai des choses à vous montrer.. un joli petit bouquet de fleur offert par mon chéri avec une jolie bague en or avec de la nacre en forme de coeur.. et un restaurant terrible

st_valentin_001

fleurs__cadeaux_francoise_001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Contente de te relire de nouveau et de magnifiques cadeaux .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
J
tu dois être contente de retrouver internet et le reste de tes habitudes.<br /> <br /> tu as été gâtée !!
L
Re-bienvenue donc...<br /> <br /> j'aime bq la fleur<br /> <br /> bisous
F
sympa la fleur et la bague encore mieux ,bisous
S
Gentil le chéri dis donc !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité