Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
9 mars 2014

Des cadeaux!!!!

Aujourd'hui , nous avons reçu mes parents pour mon anniversaire et je vous montre tous les cadeaux que j'ai reçu, 44 roses de mes parents ainsi que de l'argent, par mon chéri vous verrez sur la table le service de table qu'il m'a offert ainsi que deux lampadaires pour le salon ( mais vous les verrez dans un autre article), 44 cadeaux reçus par mon amie Françoise.. quelle fût ma surprise vendredi matin lorsque le facteur est passé avec les colis.. je ne m'y attendais absolument pas, ne pas oublier également le superbe repas au restaurant que mon chéri m'a offert... sans oublier ma petite voisine de presque neuf ans qui m'a fait plusieurs dessins ainsi qu'un gâteau au chocolat

fleurs__cadeaux_francoise_006

anniversaire_slo_012

anniversaire_slo_016

fleurs__cadeaux_francoise_005

et pour celle qui aime le shabby chic, l'une de mes soeur m'a fait faire un cadre avec mon initiale de mariage de toute beauté...il va très bien aller dans mon nouvel intérieur.. Merci à vous tous...j'ai vraiment été comblé

anniversaire_slo_001

anniversaire_slo_002

anniversaire_slo_011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec quelques heures de retard, je te souhaite un Joyeux Anniversaire!!<br /> <br /> bizous<br /> <br /> Elisa
F
Ouf j'aurais 100 ans avant toi ...lol<br /> <br /> J'adore ce cadre j'en voudrais bien un ta sœur les vends?<br /> <br /> Dis moi ce qui t'a le plus plus et le moins <br /> <br /> oui les barrettes étaient par 2 je te l'envoie par courrier <br /> <br /> on a la même montre en ce moment <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
SUPERBES tous ces cadeaux, tu as été bien gatée.<br /> <br /> Plein de grosses avec du retard pour te souhaiter joyeux anniversaire
B
Joyeux anniversaire.<br /> <br /> Tu as été très gâté.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité