Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
27 mars 2014

Bon Anniversaire Iznogood....

Joyeux anniversaire mon petit bébé chien déjà un an Iznogood... il est vraiment beau ce chien... et je souhaite également un bon anniversaire à tous ces frères et soeurs... ( ils étaient 10en tout). Sur la deuxième photo vous pouvez appercevoir un bout de leur maman Gaufrette...

iznogood_anniversaire_008

iznogood_anniversaire_002

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est beau ....<br /> <br /> Ce midi j'ai reçu un ravissant paquet de ta part et je te remercie encore .<br /> <br /> 1000 bisous<br /> <br /> Carine
K
plein de caresses et de papouilles à lui !!!
N
J'ai déjà dit que j'adooooore ce chien. Il a un regard à faire tomber de belles donzelles.
A
C'est un " jeunot " alors ... il est beau ( remarques que je suis gaga d'animaux surtout les chiens - j'ai deux chiennes à la maison et maintenant EN PLUS , je fait du "chien"sitting " pour le terre neuve de mon fils et donc comme à lui tout seul il en fait 4 ... tu fais le compte , ce qui trinque le plus c'est le jardin ! AÏE ) alors pour Iznogood, ben c'est so good ! et tu as tjrs la maman ??? bisous, joëlle
E
Bon Anniversaire à ton gentil Toutou!!! il est magnifique en plus, et il apprécie les photos il me semble......!!<br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> Elisa
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité