Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
31 mars 2014

Tirage au sort!!!!

Et la Gagnante est.... tadam!!!!! je ne le dis pas tout de suite , je remercie toues les participantes à mon petit jeu vous étiez 41 personnes à vouloir cette petite étole faite de mes mimines... bon allez je ne vous fais plus attendre c'est: Girlygirl ( Carine), tu me contactes en privé pour me donner ton adresse postale et je tiens aussi à te remercier pour tous les gentils coms que tu laisses à chacune de mes publications ainsi que toutes les participantes également...Un grand merci !!!

chales_004

jeu_slo_001

jeu_slo_002

jeu_slo_003

jeu_slo_004

Publicité
Publicité
Commentaires
N
félicitations à la gagnante bises
V
oh dommage la chance n'était pas avec moi mais avec carine. Bravo<br /> <br /> violine
M
Félicitations à Carine , elle a bien de la chance !!!! mais ce n'est pas ta "mimine " qui a fait le tirage au sort ? elle est bien trop poilue , hi hi ;<br /> <br /> Merci pour tes jeux et bonne journée
Y
un grand BRAVO à la gagnante, une prochaine fois peut-être,bisous YO
T
Bravo à la gagnante, . Ce châle est super beau .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité