Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
7 octobre 2014

Des chemises....

Hier, j'ai  eu un très beau cadeau d'une amie... chez elle c'est la maison des trésors...vous adoreriez... elle est très généreuse, elle m'a offert plusieurs chemises très vieilles chemises en chanvre.. de sa famille en plus.. et de très anciens bocaux.. je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans mais je vais bien trouver.. et pour les chemises.. quelques idées viennent de germer.. de jolis coussins.. mais les plus belles je les garde...

CHEMISES_001

CHEMISES_003

CHEMISES_004

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très jolis cadeaux de la part de ton amie!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
A
de très belles choses comme ces chemises anciennes!!<br /> <br /> véro
L
beaux cadeaux, superbe biz
C
Je craque pour les vieilles chemises !! Tu as une amie en or !! ;-) Pour ma part, j'ai hérité de deux chemises, mais courtes, qu'on mettait sous une robe, à la fin du XIXème ou début du XXème siècle. Elles me viennent d'une de mes arrières grands-mères. J'habille le vieux mannequin Stockman qui orne ma chambre ou il m'arrive de les porter car elles sont dans un état impeccable. A bientôt.<br /> <br /> cécilou
G
ohlàlà ces chemises sont magnifiques!!<br /> <br /> quelle chance!!<br /> <br /> bizzzzzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité