Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
24 octobre 2012

Le Marché St Pierre!!!

march__St_Pierre_002march__St_Pierre_003march__St_Pierre_005Hier un aller retour sur Paris très vite fait mais nous sommes allées maman et moi au Marché St Pierre.. car je voulais du tissus pour finir le fond d'un patch ( le vert bouteille) et puis il me fallait encore du tissus pour noël... voilà ce que j'ai trouvé.. j'ai craqué sur les Elans et Nati je pense que tu vas craquer sur les petites poupées Russes...march__St_Pierre_001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as fait un joli éventail de choix de tissu .J'ai trouvé mon bonheur .J'arrive!!!!!! Bisous.
V
Bravo à toi........c'est bien de craquer de temps en temps pour faire des merveilles......bravo, et maintenant au boulot ! douce fin de semaine........
L
de biens jolis tissus !<br /> <br /> tu va pouvoir faire des merveilles !<br /> <br /> bises
D
Un très beau choix de tissus , j'aime bien celui avec les élans <br /> <br /> gros bisous
C
ma sophie je vais au marché saint père lundi prochain, haaaaa.... cet endroit est nostalgique pour moi... ma grand maman était couturière et cela me rappelle mon enfance car à chaque fois nous y allions lorsqu'elle avait besoin de tissus et je fais de même maintenant pour déjeuner je me rend à la crémaillère un restaurant en haut de montmartre sur la place des peintres.... j'essaie d'y aller deux fois par an..... j'adore cet endroit magique..... et maintenant je m'arrête dans la basilique afin de déposer une bougie en mémoire de ma grand maman partie il y maintenant + de 10 ans.... comme le temps passe mais les souvenirs heureusement eux sont là.....<br /> <br /> bisous ma douce sophie
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité