Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
14 mars 2014

Encore des cadeaux

ce matin dans ma BAL, Françoise de mes ptits bonheurs, m'a envoyé une très jolie carte scrappée et une autre pette chose scrappée... rectangulaire fait avec un soin extraordinaire comme tout ce qu'elle fait.. chapeau bas car tu travailles vraiment très bien.. je te remercie du fond du coeur pour avoir pensé à mon anniversaire , à oui vous voulez savoir ce qu'il y avait dans cette jolie boîte scrappée.. et bien je ne dis rien regardez plutôt... c'est une idée fabuleuse..Encore un grand merci à toi Françoise celà m'a beaucoup touché . Bisous

annive_slo_003

annive_slo_001

annive_slo_002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jliment gâtée !<br /> <br /> oupss j'ai loupée çà !<br /> <br /> joyeux anniversaire avec beaucoup de retard<br /> <br /> bisous
C
superbe !! bonne anniversaire Sophie!<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité